Motifs de consultation

Ce qui pousse à suivre une psychothérapie, c’est la prise de conscience que son état ne peut plus durer, que l’on ne parvient plus à confronter ses difficultés et que l’on a besoin de l’aide d’un professionnel. 

Maux chroniques,  sentiment de mal-être,  anxiété excessive, deuil douloureux, troubles de sommeil ou encore une dépression, les symptômes menant au cabinet du psychologue sont variés.

Thérapie proposée

Je vous propose, à travers un soutien psychologique ponctuel ou un suivi thérapeutique, une écoute bienveillante basée sur des relations de confiance, dans un cadre agréable et chaleureux. 

Dès le premier entretien, vous apprendrez à mettre des mots sur vos maux dans cet espace de parole libre de préjugés. Ainsi s’établira notre alliance thérapeutique.

[button link= »http://ehlevy.com/contact/ » color= »default » size= » » stretch= »yes » type= »flat » shape= » » target= »_self » title= » » gradient_colors= »| » gradient_hover_colors= »| » accent_color= » » accent_hover_color= » » bevel_color= » » border_width= »0px » icon= »fa-envelope-o » icon_divider= »no » icon_position= »left » modal= » » animation_type= »0″ animation_direction= »down » animation_speed= »0.1″ alignment= »center » class= » » id= » »]Pour plus de renseignements, contactez-moi[/button]